Texte personnel et j’ai réalisé ma propre séance photos pour ce passage de ma vie.
Ne te retourne plus jamais.
Toi qui a tant souffert.
Ne te retourne plus jamais.
J’ai enfilé ma robe de mariée la semaine dernière en immortalisant ce moment et j’ai pu voir celle que je suis devenue.
Porter cette robe avant de la vendre m’a confirmé que je l’avais bel et bien tourné cette page du mariage et de ce que je pensais être la vie de famille.
Tout a tellement changé en moi.
Il y a deux ans et demi, je me suis retrouvée seule et je ne pensais jamais m’en remettre. J’ai voulu mettre fin à mes jours. Si tu es en train de vivre ça en ce moment, laisse toi couler un moment et tu verras qu’un jour tu te réveilleras avec l’envie de la vivre ta put*** de vie. Et tu n’auras plus envie de te retourner. Tu avanceras et en chemin, alors que tu n’y croyais plus, tu trouveras à nouveau l’amour. Depuis un an, j’ai la chance d’avoir un homme drôle, beau et intelligent dans ma vie. Jamais je n’aurais pensé mériter ce cadeau de la vie. Et notre histoire pourrait être le début d’une histoire d’amour d’un film.
Ma vie n’est toujours pas simple et certains jours sont très chaotiques mais il y a une lumière en moi qui ne voudra plus jamais s’éteindre.
A toi qui souffre, tu verras, il y aura le soleil devant toi.
Mais ne te retourne plus jamais.
Une séance photo « Trash the dress » peut se réaliser de différentes manières. Pour le cas de ma séance personnelle, je n’ai pas sali ma robe car je souhaite la vendre. Mais si vous souhaitez vous amuser et aller plus loin dans la démarche, vous pouvez mettre de la peinture, de la boue dessus. Peu importe. L’essentiel étant de couper avec votre passé. Alors , si vous avez envie de passer à l’action, n’hésitez pas à me poser des questions ou réserver votre séance photo depuis la rubrique contact de mon site internet : https://amandinecastioni.fr/contact-seance-photo-besancon/