J’ai demandé à cette jeune femme d’écrire après cette séance photo pour savoir ce que cela avait provoqué chez elle. Je vous laisse lire ça 💕
Séance photo portrait à Besançon.
VOICI LE TEXTE ENVOYE PAR MADELEINE APRES SA SEANCE DANS UN VILLAGE PROCHE DE BESANCON.
“Amandine
Cela fait maintenant une semaine que j’ai fait cette séance “portrait de femme” avec toi. Et une séance comme celle-ci m’a toujours attiré mais en même temps cela me faisait peur de me retrouver seule devant l’objectif.
Du coup je me suis dit : je me lance, je prends le temps d’une séance pour moi.
J’avais déjà fait deux autres séances qui m’ont permis de connaître Amandine. La première était une séance grossesse et la deuxième une séance famille suite à la naissance de mon petit garçon. Lors des séances précédentes, j’étais centrée sur mon ventre ou sur le bébé. Les séances étaient toujours parfaites. J’aime particulièrement la douceur que dégage Amandine qui sublime les séances comme celles-ci. Des séances avec beaucoup de tendresse, d’amour et toujours avec une pointe de magie.
Je suis donc allée à ma séance “femme” avec une certaine appréhension mais en me disant que tout allait bien se passer comme je retrouvais Amandine.
La séance commence, je veux bien faire. Je me concentre pour “bien faire”. Puis je ne sais par quel tour de magie, Amandine arrive à me faire oublier peu à peu l’appareil photo. Elle me met en confiance, elle me fait prendre des poses improbables qui me font rire, cela me détend, je me sens bien, on rigole, je prends un réel plaisir à “poser”.
Puis vient ce moment où je me centre totalement sur moi-même. En une fraction de seconde j’oublie tout, une vague d’émotions me submerge et mes larmes coulent toutes seules. Je ne peux pas les contrôler, je continue à rire tout en étant gênée de pleurer. Amandine est là, me rassure, m’accompagne. Nous continuons la séance. Je me sens alors apaisée, comme libérée de quelque chose. Je ne m’attendais pas du tout à ressentir de telles émotions. Un moment très fort pour toutes les deux. Pour moi j’étais allée faire « de belles photos ». Mais cette séance m’a apporté tellement plus. Je suis rentrée chez moi vidée par cette vague d’émotions et en même temps heureuse. J’en ressens encore les effets aujourd’hui.
Merci à toi ma douce Amandine de m’avoir guidé avec bienveillance, de m’avoir fait me découvrir autrement et de m’avoir aidé à me libérer.
Je n’oublierai jamais cette séance. Merci du fond du cœur. “
M