seance photo portrait therapeutique - portrait femme therapeutique - amandine castioni fenix

A ma liberté chérie.
Aujourd’hui, j’ai fait cette photo de moi. J’ai sorti le trépied, mon boîtier et mes objectifs. Que voulais-je me dire et vous raconter? C’est l’histoire d’Amandine, de Didine pour les intimes. 37 ans, l’âge de la rébellion et de l’amour à foison.

Aujourd’hui, j’ai dit adieu pour de bon à des gens de ma vie d’avant qui polluaient mon esprit et encore mon cœur. Certaines personnes avaient fait des milliers de miettes de douleurs à l’intérieur de ce cœur. Aujourd’hui, ils ne voleront plus jamais mon cœur. Je les laisse mener la vie dont ils rêvaient. Mais plus jamais, je ne veux être au contact des personnes qui m’ont trahie. Alors, j’ai dit adieu et j’ai félicité celle qui s’était surpassée depuis deux ans et même avant. Voilà presque dix ans que je suis en thérapie. Pour être chaque jour, meilleure, et soulager de trop grandes douleurs. Il y a quelques jours, j’ai promis à une femme que j’aime énormément depuis des années que je serais heureuse et vivante. Aujourd’hui, j’ai pensé tellement fort à elle.


Aujourd’hui. L’amour à foison pour ceux qui ont suivi ma route, mes convictions, mes combats, mes folies et mes chagrins. La rébellion et un cœur devenu en pierre pour ceux que je ne veux plus jamais voir et qui avaient dépassé les limites.
37 ans, l’âge du respect envers moi-même.
Aujourd’hui, je suis plus forte que jamais.

seance photo portrait therapeutique - portrait femme therapeutique - amandine castioni fenix

Si toi aussi, tu souhaites te retrouver avec toi-même et écrire un bout de ton histoire, je serai ravie de t’accompagner.

Photographe spécialisée dans le portrait de femme à Besançon (Franche-Comté/Doubs ) et partout ailleurs !